• ♥ Bienvenu ♥

    ♥ Bienvenu ♥Bienvenu♥ Bienvenu ♥

    ! Bonjour et bienvenu sur se blog fiction !

    c'est moi même qui a totalement inventer cette fiction, et je l'écrit toute seul, j'essayerais d'éviter de faire des faute d’autographe, mais je vous promet rien ^^'

    ! J’espère que l'histoire vous plaira !

    et aussi, voila qu'elle que règle avant que tu parte :

    1- PAS DE PLAGIAT !!! SINON :

    ♥ Bienvenu ♥

    2- PAS D'INSULTE EN COMMENTAIRE, se n'est pas parce que tu n'aime pas l'histoire que tu doit commencer a insulter "je ne sait pas qui" pare tout les nom, mais par contre, j’accepte les critique, cas m'aidera a améliorer ♥ Les commentaire positive aussi sont bien sur les bienvenu !

    3- PAS DE PUB ! vous laisser un commentaire du genre "aller voire mon blog : http......" de toute façon j’effacerai le com' illico ! et si sa reproduit trop souvent j'aurai pas peur de cliquer sur le bouton "Signaler un abus" ! ... bon ok c'est peut être trop, mais si sa arrive souvent je vous bloquerait ! (si je comprend comment comment on fait pour bloquer ^^')

    ♥ Donc voilà, j'espère que cette histoire te plaira et a bientôt ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :