• ♥ Chapitre 1 ♥

    ♥ Chapitre 1 ♥

    ;) lire de préférence l'article "personnages" avent de commencer ta lecture ! sinon tu risque de mal comprendre ! ;)

     C'est le matin, je vais faire ma rentrée en 3ème. Je marche... j'arrive devant la maison de Coraline, je sonne...

    Coraline :   A c'est toi ! salut Aqua, ça va ? 

    tout les matin je la rejoins chez elle et tout les matin on va au collège ensemble, on habite pas très loin l'une de l’autre !

    Aqua : ouais et toi ?

    Coraline : mouais... c'est dépriment la rentrée... en plus avec le brevet... pffff...

    Aqua: ouais c'est vrais mais bon... Et puis la rentrée c'est quand même cool des fois ! On va revoir Laure ! ♥

    Coraline : et Natalia... Cette petite sa**pe !

    Aqua : Pfff... t'es chiante ! Arrête de déprimer ! Et je sait pas pourquoi, mais je sens que cette année sera très différente des autre !

    Coraline : ouais et bas moi je sait pas pourquoi, mais je sens que cette année sera exactement comme toutes les autres ! C'est a dire super ennuyeuse !!!

    Aqua : *réfléchi a se qu'elle pourrait lui répondre* ... ... ... ♥ Chapitre 1 ♥ Et tu va revoir JULIEN ! *pense: ET BAM!*

    Coraline : *rougi*

    Aqua : HA! HA! HA! tu ressemble a une tomate !!!!

    Coraline : A... Arête de te moquer *rougi de plus belle*

    Aqua : HA! HA! HA! HA!

    Coraline : O... Ouais mais t... toi tu vas re... revoir P... Paolo !

    Aqua : *rougi comme une tomate trop mur*

    Coraline : HA! HA! HA!

    Aqua : ...

    Coraline : HA! HA! HA! HA!

    Aqua : HA! HA! HA! HA!

    Arriver au collège...

    Laure :  AQUA !!!!!! CORALINE !!!!!! Vous m'avez  trop manquer !!!!!!!! ♥

    Aqua : LAURE !!!!!!!! ♥

    Coraline : LAURE !!!!!!!! ♥

     Paolo passe, et me bouscule !

    Paolo : Ho ! je suis désoler Aqua !

    Aqua : *rougi* c'... c'est pas g... grave ! N... ne t’inquiète p... pas !

    Paolo : *souri* ok ! bonne rentrée !

    Aqua :M... merci ! A t... toi aussi !

    Paolo : Merci ! bon aller j'y vais, ya mes pote qui m'attende !

    Aqua : À... À plus

    il pare voir ses ami...

    Laure : OUUUU ! sa sens l'amour !

     Aqua : *rougi, en faisant un sourire très niai*

    Coraline : Aqua est en train de bruler ! (ironie !) *sort une bouteille d'eau de son sac et renverse la moitié sur la tête d'Aqua comme si elle éteignait un incendie*

    Aqua : AAAAAAA !!!!!! MAIS T'ES CINGLER OU QUOI !!!!????? *son maquillage coule, et ses cheveux sont trempé*

    Coraline : *mais ses deux main devant sa bouche, et cour se cacher aux toilette, elle ferme vite a clé et reste sans mot*

    Laure : Ho nan ! elle va pas recommencer avec ses blague nul ! N’empêche elle a eu de la chance l'année dernière  elle ta fait la même blague, et elle s'est reçu une ÉNORME gifle de ta pare !

    Aqua : A oui je me souviens : j'étais assise sur un banc a coter d'une petite fontaine (dans la cour du collège), et julien avait pousser volontairement Paolo sur moi, du coup je me suis "transformer" en tomate, alors Coraline a prit de l'eau de la fontaine et la balancer sur moi ! Ensuite je lui ait foutu une grosse baffe, et sa joue était devenu ROUGE et enfler ! Puis je lui ait demander pourquoi avait t-elle fais ça, et elle a répondu : "je  croyait que tu t'étais enflammer !!!!                           tu était toute rouge ! je t'ai arroser de peur que tu prenne feu !" Une excuse pourri ouais... Et le pire c'est que Paolo avait assister a toute la scène...

    Laure : ouais... tu devrais aller te remaquiller !

    Aqua : ouais ! j’arrive

    j'entre dans les toilette et je me remaquille, et tout a coup je dit :

    Aqua : Coraline ! je sait que t'es qu'elle que-pare pare là ! Répons !

    Coraline : ... JE VEUT PAS SORTIR ! TU VA ME GIFLER !

    Aqua : oublions cette histoire ! Mais a condition que tu arrête les blagues cette année ! aller sort !

    Coraline : vraiment ? tu veut bien ne pas me baffer ???!!!

    Aqua : Mais oui ! *sort une bouteille d'eau de son sac, en mode discret*

    Coraline : *ouvre la porte des toilette la où elle s'était enfermer*

    Aqua : *renverse toute la bouteille d’eau sur la tête de Coraline* YAAAAAA !!!

    Coraline : HAAAAAA !!!!! MAIS C'EST PAS JUSTE !

    Aqua : HA! HA! HA!

    Coraline : pfff... Bon ok jarrette les blague...

    on fini de se remaquiller toute les deux, et ensuite on va dans la cours retrouver Laure

    Laure : A ba vous revoilà !

    Aqua : et oui !

    Laure : la directrice va faire les répartition des classe de 3ème ! J’espère qu'on sera tout les trois dans la même classe !

    Aqua : Ouais !

    Mme Jomire : Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez tous passer de bonne vacance, que vous vous êtes bien amuser,  et surtout que vous êtes contents de passer en 3ème !

    Coraline : *chuchote* ouais ba moi chui pas contente !

    Aqua : *chuchote* CHUUUUT !

    Laure : *chuchote* ha, la, la ! les fille vous êtes toujours les même !

    Coraline : *chuchote* ouais bas heureusement, j’ai pas envie de changer moi !

    Aqua : *chuchote* CHUUUUUUT !

    Mme Jomire : Donc nous allons commencer la répartition des classe ! Nous allons commencer pare la classe de M Kousaiiké

     M Kousaiiké : C'est moi ! x)

    Mme Jomire : les élève de la classe 3ème K (c'est le nom de la classe) sont : Aqua, des autre élèves... Coraline, des autre élèves... Natalia, des autre élèves... Laure et des autre élèves...

    Laure : OUAI !!! ON EST ENSEMBLE !!!

    Coraline : OUAIIIIIS ! Mais ya Natalia...

    Aqua : OUAIIIIIIIS ! t'es chiante Coraline... contente toi déjà qu'on est toute les trois ensemble

    Coraline : mouais...

    Aqua : *lance un regard sombre a Coraline*

    Coraline : NON J'AI RIEN DIT !!!! je suis trop contente  qu'on est toute les trois !!!! et avec Natalia !!!! c'est bon tu me balance pas de bouteille d'eau sur la tête ???

    Aqua : Non t’inquiète x)

    Coraline : ouffff !

     M Kousaiiké : très bien les élèves, montons en classe !

    une fois en classe...

     M Kousaiiké : bien, asseyez-vous ! Donc je me présente je suis M Kousaiiké, vous m'avez peut-êtres déjà aperçu les année précédente ...

    Coraline : *chuchote* a oui je me souviens j'ai déjà vu sa tête ! A ce qu'il parait il est super sympa !

    Laure : *chuchote* A bon ?!

    M Kousaiiké : ET VOUS DEUX LÀ ! TAISEZ-VOUS ! OU ALORS VOUS CHUCHOTER !!!!!

    Coraline : mais c'est se qu'on fessais !

    M Kousaiiké : NE ME RÉPOND PAS ! ET D’AILLER LES DEUX QUI ONT PARLÉE, DONNÉE MOI VOS CARNET ! JE ME FERAIT UN PLAISIR DE VOUS METTRE UNE LETTRE DÉS LE PREMIER JOUR !

    Laure : mais...

    M Kousaiiké : NE ME RÉPONDEZ PAS, MADEMOISELLE !

    laure et coraline donne leurs carnet a M Kousaiiké

    M Kousaiiké : Laure, et Coraline, c'est ça ? Je me souviendrais bien de vous !

    Laure : *chuchote super doucement* super sympa tu disais ?

    Coraline : ...

    une fois la journée terminé, devant le colège...

    Aqua : HA! HA! HA! HA! HA! HA! AH, LES FILLES !!! J'VOUS JURE !

    Coraline : ho ! c'est bon toi !

    Laure : ... faut pas rigoler avec ce prof !

    Aqua : faut pas CHUCHOTER avec ce prof, plutôt ! HA! HA! HA!

    Coraline : ... je vois pas ce qui est drôle

    Laure : t'es bête toi ! elle se moque de nous car on s'est fait prendre nos carnet dès le 1er jour d'école !

    Coraline : NAN ! SANS BLAGUE ! je voulais dire que je vois pas ce qui est drôle de se faire prendre le carnet dès le 1er jour!

    Laure : A ! c'est vrais d’ailleurs Aqua, c'est quoi qui te fait rire ?

    Aqua : ba, c'est logique non ? Tout le monde c'est foutu de votre gueule ! ET C'ÉTAIT TROP DRÔLE !!!! HA! HA! HA!

    Laure : bon ba moi j'y vais, À plus !

    Aqua : Salut !!!

    Coraline : bon tu viens Aqua nous aussi on rentre !

    Aqua : ouais !

    sur le chemin du retour...

    Coraline : et demain on a français c'est ça ?

    Aqua : ouais !

    une semaine plus tard : réunion priver des profs...

    Mme Jomire : le bout de la météorite, de la planète "sognio" est arriver, Lundi prochain sera la journée S !

     

    ♥  fin du Chapitre 1

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:22

    *^* !! j'aime trop vivement le chap 3 je vais aller lire le chap 2 vitteee *^* ♥

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:56

    merciiiiiii !!! ♥♥♥

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:14

    De rien *^* ♥

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:27

    J'aime troop

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:19

    merci !

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:43

    De rien ^^

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:52
    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:12

    J'ai hâte de lire le chap 2 !!!

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:18

    merci ! :D contente que ca te plaise ;D

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:20

    C'est genial !

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:47

    merci ! ^^

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:43

    Trop bien (tu as beaucoup d'imagination dit donc) moi aussi je fait une fic tu pourrais passer la voir stp ? Vu que tu fait une super fic tu pourrais me donner des conseils ^_^

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:46

    Merci ! ^^J'ais imaginer cette fiction en cour de musique XD

    ok je vais y faire un tour ^^

    14
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:46

    merci je te préviens que c'est un peu bizzar

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:50

    t'inkiette ! moi aussi ma fiction est bizzard ! c'est des ados qui se tue pour faire un veut ! XD (c'est pas drole ^^')

    16
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:53

    J'adore ton histoire mais c'est dommage qu'il y ai des fautes (le prends pas mal je ne suis pas douer en orthographe)

    17
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:43

    merci ! :D

    a oui je suis un NUL TOTALE en orthographe ! Je pourait faire des dictée tous les jours que je ne m’améliorerait jamais ! XD  --' XD

    toi aussi ta yuno en avatar !!!! :D

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:53

    Dit pas ça, tu finiras bien par t'améliorer !

    Et sinon tu peut toujours faire relire ton texte par quelqu'un de plus doué.  

    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:54

    ouai ^^

    20
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:29

    Allez courage !!

    21
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:25

    merci ! ♥♥♥ XD

    22
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :