• ♥ Chapitre 6 ♥

    ♥ Chapitre 6

      ;) lire de préférence l'article "personnages" avent de commencer ta lecture ! sinon tu risque de mal comprendre ! ;)

     

    Aqua : Mon veut est...

    Mme jomire : oui ?

    Aqua : c'est...

    Mme jomire : aller ! Dite le !

    Aqua : *fond en larme*

    Mme jomire : que t'arrive t-il Aqua ?

    Aqua : je... je... snif  *sanglote*

    Mme jomire : ... *soupire* pfff...

    Aqua : *PENSE: Paolo... Je le haï ! comment j’ai put aimer un c*n pareil !  je le déteste... Bref ! il est temps de révéler mon veut !*

    Mme jomire : Dépêche toi Aqua ! Ou sinon il n'y aura plus de veut et je te tuerai !

    Aqua : mon veut est... DE RESSUSCITER TOUTE LES PERSONNE QUI SONT MORTE PENDANT LA JOURNÉE S, ET QU'ILS SE SOUVIENNENT TOUS DE CE QUI C'EST PASSER !!!

    Mme jomire : Qu'elle veut intelligent !

    le bout de météorite s’élève de la main de Mme Jomire, il vole, et fais le tour de tout le collège en une fraction de seconde ! Les élève se réveille peut a peut de leur mort, et il reprenne leurs esprits

    Mme Jomire : il sont tous ressusciter maintenant !

    Aqua : Sans blague ! Je savait, merci !

    Mme Jomire : parle plus poliment !

    et elle rentre dans son bureau

    Paolo : Alors c’était ça ton veut ?

    Aqua : ... Ne me parle pas !

    Paolo : ... Je suis désoler... J'aurai dut t'écouter, j'ai eu tord...

    Aqua : Trop tard ! tu n'avait qu'a y réfléchir avent ! Maintenant retourne voire ta "petite" Natalia chérie !

    Paolo : ... *s'en vas*

    Coraline : AQUA !!!!!!!!!

    Laure : AQUA !!!!!!!!

    elles courent vers Aqua

    Aqua : Salut les filles !

    Laure : j'ai cru qu'on ne se revairaient plus jamais ! Merci de nous avoir tous ressusciter !

    Coraline : Comme tu nous l'avait dit, ton veut est le meilleur ! Je n'aurait jamais du douter de toi... excuse-moi

    Laure : moi aussi... désoler

    Aqua : les fille c'est rien ! Ne vous inquiéter pas ! Le plus important c'est qu'on soit a nouveau toute les 3 réunie !

    Laure : Oui !

     Coraline : Tu a raison ! :D

    dut coter de Paolo et Natalia...

    Paolo : Natalia, je t'aime !

    Natalia : Vraiment ? ... Et bien moi aussi !

    Paolo : TU... tu est sérieuse

    Natalia : Bien sur que non ! *gifle Paolo*

    Paolo : Aïe !

    Natalia : Moi c'est Julien que j'aime !

    Paolo : Julien ? Mon meilleir ami ?

    Natalia : Julien oui ! Tu a bien entendu !

    julien arrive...

    Julien : Paolo ! Mon pote ! Content de te voir !

    Paolo : Mouais... Moi aussi...

    Julien : Bas Alors ? Tu a déclarer ta flamme a Natalia ?

    Paolo : Oui..

    Julien : Et alors ? Elle t'aime ?

    Natalia : Non ! Je l'aime pas !

    Julien : A... Mince... *PENSE: qu'elle soulagement ! C'est dure d’être amoureux de la personne que notre meilleur ami aime, et Paolo lui ne sait pas, que je craque pour Natalia*

    Natalia : Je t'aime Julien

    Paolo : snif *PENSE: si il l'aime, je lui fait la gueule jusque a la fin des temps !*

    Julien : A Bon ? *PENSE: que faire ? Si je déclare ma flamme a Natalia, Paolo me détestera... et c'est mon meilleur ami ! je tien beaucoup a lui !Que faire...*

    Natalia : Alors ? M'aime-tu ? Aime-tu qu'elle qu'un d'autre ? Ou au moins, est tu amoureux ?

    Julien : Je...

     

    ♥  fin du Chapitre 6

      Julien va t'il avouer ses sentiment a Natalia ? Vous le saurer dans le chapitre 7 !!!

    Bonus :

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:02

    Je deteste toujour autant paolo

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:55

    bien fait pour sa tronche x)

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:21
    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:21

    Vous, vous aurez fait quoi comme veut ? ;D

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:57

    des le debut de l'histoire je savais deja son voeux (je me fais peur des fois -_-) mais si c a moi que sa arrivais, j'aurais jamais su quoi dire comme voeux >w<

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:07

    hi hi ^^et comment ta deviner le veut (j'avou c'est cramer e des moment XD)

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:22

    c trop sa xD et je suis loin d'etre debile >3<

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:24

    XDDDD ! --' je suis nul pour "cacher" le suspense dans une fic'

    ca c'est sur :D ;D

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:26

    xDDD

    si tu veux qu'on discute y a un coin expres sur mon blog :3 (je dis sa je dis rien xD)

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:28

    J'ai hâte de voir la suite !!!!

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:28

    oui !!!!!!!!!! je veux bien !!!!! :D enfin qu'elle que chose a faire XD

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:29

    je sais pas encor quand je vais la faire mais se sera pendant les vac' ! :D

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:33

    Okidoki !!!!

    14
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:35

    hi ! hi !  je vait manger a + ;D

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:12

    Paolo est horrible et puis qu'es ce qu'ils lui trouve à Natalia ?

    16
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:48

    je sait pas XD entre personne horrible ils se comprennent, ca doit être ca XD

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:27

    Surement ^^

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:24

    ouai ! ^^

    19
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:29

    Hahahahaha !!!!!!!!!

    Ça c'est bien vrai !!

    20
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:43
    21
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:05

    ouais c'est sur !!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :