• ♥ Chapitre 2 ♥

    ♥ Chapitre 2

     ;) lire de préférence l'article "personnages" avent de commencer ta lecture ! sinon tu risque de mal comprendre ! ;)

    Ça fais maintenant une semaine que je suis en 3ème, on est lundi, et ce matin je commence avec un cours de musique. Je rejoins Coraline chez elle comme tout les jours, et ensuite on retrouve Laure devant le collège !

    Laure : Salut les fille !

    Aqua : Salut !

    Laure : On commence par quelle matière aujourd'hui ?

    Coraline : Musique !

    Laure : HO M***E ! J’ai oublier mes affaire de musique !

    Aqua : Mince...

    Coraline : Bref, on devrait se dépêcher d'aller en classe, ou ont sera en retard !

    Aqua : Oui ta raison !

    On cour en classe de musique, je suis contente ! j’ai pas du tout sommeille ce matin ! C'est rare... Pendant que nous courons en classe, je croise Paolo, et dès qu'il me voie il me souri ! je rougi et lui souri a mon tour ♥ ! Je sens que cette journée sera étrange...  

    Mme fusalle : Bonjour les élève, ¡Sentaos!*         *asseyez-vous en espagnole (c'est mon délirrrrrre... ^^')

    Laure : madame, vous parler espagnole ?!?

    Mme fusalle : oui, bref asseyez-vous !

    on s’assoie...

    Mme fusalle : Donc, aujourd'hui nous allons étudier...bla...bla...bla...bla...

    DRIGNNNNNE !

     Tien, pourquoi la cloche sonne déja ??? On en est que a 10min de cours !!!

    Mme fusalle : *PENSE: c'est le signale... la journée S commence...* Donc les enfant, je m'excuse pour la sonnerie qui a sonner a la mauvaise heur... J’irai le signaler a Mme Jomire ! Donc, continuons le cours ! Vous avez un Test surprise !

    toute le classe : HO NANNNNNNNNN !!!!!

    Mme fusalle distribue les feuille du teste et pare s’assoir a son bureau, c'est bizarre, on dirait qu'elle regarde qu'elle que chose qui est dans son sac...

    Mme fusalle : MOINS DE BRUIT AU FOND !!!

    C'est encor Coraline et Laure qui discute. Mme fusalle se lève, elle cache que le que chose dans son dos.. je pense que c'est l'objet dans son sac qu'elle regardait ! Ca me fait peur tout sa...

    Natalia : Mme fusalle, vous cacher quoi dans votre dos ?

    Mme fusalle : ...

    Natalia : Alors ?

    Mme fusalle : On ne bavarde pas pendent les Tests, sinon c'est une lettre dans le carnet !!!

    Natalia : Heee... excuser-moi !!!

    Mon dieu ! Cette histoire me fait de plus en plus peur ! Mais elle cache quoi dans son dos PU***N !!! j'arrive pas a voir...  HO! elle avance devant le table d'un camarade ! Avec son objet "mystère" toujours cacher derrière son dos !

    le camarade : Qu'es ce qu'il y a ?

    Mme fusalle : Rien Du Tout... *en mode psychopathe*

    le camarade : ...

    Mme fusalle (toujour devant l'élève) lève ses bras en tenant l'objet avec ses mains, et cette objet c'est... ... UNE HACHE !

    le camarade : HAAAAAAAAREEEEEEEE !!!! ARRÊTÉE ... GA! HAAAAAA!!!

    Mme fusalle tue notre camarade, avec la hache, devant nos yeux... j... je tremble... de peur !

    Toute la classe (sauf Aqua qui est rester choquée) : HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

    Mme fusalle : RESTER CALME ! ET ÉCOUTER-MOI ATTENTIVEMENT OU VOUS RISQUE DE TOUS CREVÉES !

    le calme se repent dans TOUTES la classe...

    Mme fusalle : Aujourd'hui nous somme la journée S, S pour SANG ! Hier un bout de météorite est atterri dans notre collège, comme tout les 5 ans, et cette météorite permet de réaliser un veut ! Donc vous aller tous devoir vous entre tuer, et le dernier a survivre aura le droit de réaliser sont veut ! Et pour vos arme vous vous débrouillez ! Des questions ?

    Aqua : et on doit tuer tous les 6ème les 5ème les 4ème et les 3ème ? même les profs et tout et tout ?

    Mme fusalle : Oui, mais la seule personne que vous ne pouvez pas tuer, c'est Mme Jomire, la directrice, c'est elle qui a inventer  ce "jeu" et c'est elle qui possède le bout de météorite ! D'autre question ?

    Aqua : et est ce que tout ça, avait un rapport avec la sonnerie qui a sonner trop tôt se matin ?

    Mme fusalle : Oui, la sonnerie a servit pour prévenir les profs que la journée S commencer ! La journée S commence dans 3... 2... 1...

    J'ai ma petite idée, pour le veut ! je vais tuée touts le monde et exaucé mon veut !

    Mme fusalle : c'est partit !!!!!

    je cours vert Mme fusalle,  je lui donne un coup de point, dans le visage, et je lui arrache la hache des mains ! Et ensuite je la tue a coup de haches ! Tout le monde a peur et ne sait pas quoi faire...

    Aqua : BA ALORS ? BATTEZ-VOUS POUR RÉALISER VOTRE VEUX !

    les élève de la classe se ressaisisse, ils s'étrangle, se gifle, se batte, tous sauf Laure et Coraline qui vienne vers moi

    Laure : Aqua j'ai peur, que ce passe t-il ???

    Aqua : ...

    Coraline : Oui moi aussi ! répond Aqua !

    Aqua : que voulez-vous que je réponde !?

    Laure : pourquoi as-tu tuer Mme fusalle ?

    Aqua : je l'ai tuer car je vais tuer tous le monde et réaliser mon veux !

    Laure : c'est a dire que tu vas nous tuer nous aussi ?!

    Aqua : oui... malheureusement !

    Laure : QU'ELLE HORREUR ON VA TOUS CREVÉE POUR UN VEUT ÉGOÏSTE !

    Aqua : ce n'est pas vrais, mon veut n'est pas égoïste !

    Laure : A OUAIS ? ET C'EST QUOI TON VEUT ? LA PAIX DANS LE MONDE ? PFFF !

    Aqua : Non.

    Laure : et c'est quoi al...

    elle na pas eu le temps de terminer sa phrase que je lui donne un coup de hache dans le ventre !

    Coraline : HAAAAAA !!!! AQUA EST DEVENU FOLLE !!!

    Aqua : coraline, qu'elle est ton veut ?

    Coraline : Mon veux ?

    Aqua : oui.

    Coraline : mon veut c'est de créée une marque de peluche très connu !

    Aqua : C'est sa ton veux ?!?!? C'est égoïste !

    Coraline : ba c'est quoi ton veut ?

    Aqua : tu le saura plus tard

    et je la tue !

     

    ♥  fin du Chapitre 2

    que vas-t il se passer ? Quelle est le veut d'aqua ? Vous le saurez dans le chapitre 3 !

    A+

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:32

    je trouve que ton idée est vraiment sympa g hate de voir la suite de ta fic' j'aimerais vraiment savoir le voeux de Aqua >3< tu pourrais me prevenir de la suite stp :3

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:02

    Merci !!!! ca me fait vraimant super super super plaisir !!!!!! >< !!!!!!

    Ok dès que je fini le chapitre 3 je te prévien ;)

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:16

    oki merci :)

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:16

    j'ais fini le chapitre 3 !!!

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:40

    J'aime

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:19

    merci :D

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:17

    Whaou !!! 

    C'est trépidant j'ai hâte de voire la suite !!!

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:18

    Merci !!! ♥♥♥ ca me fait vraiment plaisire :D

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:58
    C'est vraiment trop bien (mais attends je rêve ou elle vient de tuer ses amies ?);D
    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:45

    oui XD merci beaucoup !!! :D ca me fait chau au ceur touts ces commentaire positif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :