• ✖ Personnages ✖

    Romane :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    personnage principale

    cheveux brin et yeux marron

    elle aime Angelo

    caractère : solitaire, froide, gentille

     

    Julia :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    amie de Romane, amie de nif

    cheveux vert (oui c'est blizzard) et yeux jaune

    elle aime Rome

    caractère : folle, sympa, rigolote, amicale, accueillante

     

    Alice :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    ancienne élève du collège Karmara kille

    cheveux blond et yeux jaune

    caractère : cool

     

    nif :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    amie de julia

    cheveux multicolore (elle s'est faite une teinture !!! XD) yeux qui change de couleur

    elle aime Ronolfe

    caractère : rakai, forte de caractère, autoritaire, cool

     

    Angelo :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur

    ami de Rome

    cheveux brin et yeux vert

    caractère : sympa, intentionné

     

    Rome :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    ami de Angelo

    cheveux blond et yeux vert

    caractère : amicale

     

    Luke :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    ami de Ronolfe

    cheveux et yeux marron

    caractère : il existe pour faire chier le monde 

     

    Ronolfe :

    ✖ Personnages ✖

     code couleur :

    ami de luke

    cheveux blanc et yeux violet

    caractère : très gentil, sage

     

    Scot :

    ✖ Personnages ✖

    code couleur :

    Cheveux noir, yeux bleu comme ça

    Caractère : Adore embêter les filles, mais sinon il est super sympa !

     

    Océane :

    ✖ Personnages ✖

    Code couleur : ✖   

    Cheveux rose pâle, yeux rose pâle aussi ^^'

    Caractère : c'est une chieuse, mais elle peut se révéler vraiment sympa !

     

     

     M. Kousaiiké :

    ♥ Personnages ♥

    code couleur :   

    prof principale

    yeux marron et cheveux vert

    Caractère : c'est un putain de Sadique !

     

    Mme jomire

    Personnages

    code couleur :

    directrice

    yeux bleu et cheuveu noire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:08

    En fait Alice c'est l'eleve de la fin de la journée S c'est son histoire ?

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:46

    oui ! :D (c'est pas son histoire mais elle sera la pour "aider les autre") l'histoi c'est 5ans + tard du coup c plus une elève de cette école (elle a 18ans)

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:47

    Ah ok …………

    j'aime beaucoup(je le trouve super beau) Ronolfe

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:26

    Pareil!

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:26

    Il est VRAIMENT trop beau

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:31

    c'est pour ca que je l'ais mit ;D ^^

    moi je trouve que le plus beau c'est angelo *.*

    (j'aime pas trop le nez de Ronolfe... je sait pas pourquoi XD)

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:31
    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:38

    XD -^^-

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:58

    et tu la commence quand cette superbe fic' ???

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 23:02

    merci ! Je sait pas... demain ? Qui sait ! je verait qaund j'aurait le courrage de la commencer (j'ais la flème XD)

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 21:33

    Je préfère Romane et Angelo ! :)

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:50

    Oui :3 En même temps, c'est les deux personnages principaux :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :